Témoignages

Si ces situations vous préoccupent, vous êtes au bon endroit:

Est-ce que vous avez peur que quelqu’un reluque votre tête dégarnie quand vous êtes assis au cinéma, au théâtre ou dans l’autobus bondé? Est-ce que vous paniquez aussitôt que le vent ou la pluie vous décoiffe ou fait tomber votre foulard ou votre chapeau? Est-ce que vous couvrez vos cheveux même dans l’intimité? Est-ce que vous n’osez pas répondre à la porte quand vous ne portez rien sur la tête? Vous souffrez d’alopécie ou de calvitie et cela vous pourrit la vie?

C’était mon cas jusqu’à il y a deux ans, lorsque j’ai finalement pris mon courage à deux mains et que j’ai fait le grand saut vers le port d’un volumateur.

J’ai commencé à perdre mes cheveux à 17 ans; à chaque stress, coup dur de la vie ou accouchements, je perdais des cheveux, qui ne repoussaient pas. Je dormais presque avec mon foulard sur la tête, et j’arrivais tant bien que mal à camoufler les ”trous”. À 35 ans, j’en ai eu assez! J’avais le fantasme de pouvoir avoir de beaux et longs cheveux, garnis et faciles à coiffer…

 J’ai été à plusieurs endroits et y ai fait mes expériences… Mais c’est lorsque j’ai rencontré Manon que mon rêve est devenu réalité! Son salon est petit et confortable, très intime aussi, nous y sommes une personne à la fois. Elle sait nous mettre à l’aise et je me suis sentie tout de suite comprise et respectée. Nous avons regardé ce qui m’irait le mieux.

J’ai finalement eu mes beaux cheveux longs et naturels! Dans mon entourage, les amis proches et la parenté ont remarqué le changement, surtout parce qu’ils savaient que ça me préoccupait. Mais personne d’autre ne le sait, ça ne se remarque pas du tout!!! Je me sens magnifique, et c’est certainement grâce à Manon, à son professionnalisme, à sa personnalité chaleureuse et respectueuse, mais aussi parce qu’elle est généreuse et empathique. Elle a beaucoup d’expérience et saura trouver ce qui vous convient vraiment, elle vous respectera dans vos choix tout en vous conseillant avec beaucoup d’attention.

Je n’ai jamais regretté mon choix. Maintenant je peux nager, courir, me faire plein de coiffures différentes (chignons, queues de cheval, ou les laisser libres avec un bonheur exquis!!), et me lever le matin avec tout la beauté de ma confiance en moi, parce que je ne me demande plus de quoi j’ai l’air une seconde après avoir ouvert les yeux. Fini les complexes!

Bien sûr, il reste que c’est une prothèse capillaire et que notre amour peut le sentir  s’il passe ses mains dans le fond de la tête, mais s’il vous aime, il saura accepter que quelques fois il faut faire un petit changement de vie pour un grand changement d’estime de soi.

Une jeune femme et une maman comblée!

Nous Joindre

Heures d’ouvertures

Sur rendez-vous seulement
du
Consultation-Gratuite

Promotion & Infolettre